Le forum de ZY Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de ZY Corp

Le Forum de l'inmanquable site ZY Corp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Youpi on va tous crever...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solmyr
Habituel qui est là
Solmyr


Nombre de messages : 254
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/01/2006

Youpi on va tous crever... Empty
MessageSujet: Youpi on va tous crever...   Youpi on va tous crever... EmptyJeu 11 Mai à 19:01

Bon voilà suite à ma demonstration d'intelligence dans la suite de mots (merci, merci) J'organise (ué^^) un débat (classe on aurait du faire ça en français) sur votre vision du futur...


Moi ce que je vois c'est que depuis de millénaires les hommes s'en mettent plein la gueule et le font bien. Depuis la 2ème guerre mondiale la soi disante stabilité du monde n'est que de la poudre aux yeux.
Il y a des centaines de conflits encore bien localisés mais qui vont bientôt s'étendre. La technologie du nucléaire est aquise par de plus en plus de pays et ainsi LA bombe (l'Iran par exemple). Entre les peuples la tension monte, rien qu'en france regardez moi ce bordel, rien que pour (bon...) 2 jeunes qui voulaient échapper à la police et qui se sont tués dans un truc electrique regardez ce qu'il s'est passer. Pendant 2mois on parlait plus que de ça, limite si y disaient la guerre civile. Quand je dis "ils" je dis les médias. Comment des médias peuvent-ils etre objectifs alors qu'ils appartiennent à des sociétés privés? Il grossissent tout. La grippe aviaire on parlait limite de la peste noire qu'on allait tous crever. C'est eux qui installent la psychose quand y a un pet de travers. M'enfin je m'écarte du sujet.
Donc avec toute ces tensions bientôt va y avoir une grosse baston que soit l'humanité n'en réchapperra pas soit on prendra une bonne claque dans not' gueule et on revisera le système. Cette guerre (bon je dis pas que c'est bien la guerre hein) va peter quand y aura plus de pétrole. Plus rien ne marchera. Les dernières reserves déclencheront des batailles sanglantes. Je me demande qui sera le premier à utiliser l'arme nucléaire, lequel va commençer le plus grand génocide de l'histoire, le génocide du genre humain(bien dit).Les rares à avoir été prévoyants auront facilement le dessus (Amerriiiiiiikaaaa Rolling Eyes ) sur les autres. Le pétrole c'est le nerf de la guerre. Quand ça pètera ça pètera fort et le joli rideau à coeur qu'on nous met devant les yeux se lèvera. Peut-être serat-on déjà mort mais pensez aux bébés Sad ^^. D'ailleurs ya pas mal de gens qui font pas d'enfants à cause du futur de merde qu'on leur réserve.
Je voulais citer un truc un peu psychopate mais qui risque d'être la fin de cette baston finale (pas la finale de Counter Strike non ^^)

Citation :
"Ka-Boom". Ouais, c'est une onomatopée. Bientôt, ca va devenir un son très fréquent, et y'en aura un dernier, qui sera le dernier que tout le monde entendra.
La terre se réchauffera sous la folie des hommes. Nos yeux deviendrons aveugles et commenceront à fondre sous cette chaleur, et nous ne verrons plus les êtres aimés, même pour un ultime regard. Cette chaleur déchirera nos poumons, et on ne pourra pas respirer une dernière fois, tant ce sera brûlant. Le bruit sera si important qu'on ne pourra crier à l'injustice. Notre peau ira se gonfler de cloques, qui éclateront, placant notre chair à vif dans l'air pollué de ce monde. Nos nerfs à l'air libre nous lacèreront de messages nerveux. On sentira notre être entier chauffer, nos entrailles se dissoudre, nos lèvres se liquéfier et se mêler entre elles. Ainsi que nos narines, nos globes oculaires déjà vides, nos oreilles...Notre sang commencera à bouillir, les remous sous notre peau la déchireront.Sous l'effet de la douleur, nous serons déjà tombés sur un sol sur lequel rien ne pourrait tenir tant la chaleur qui s'en dégage est immense.

Là, on verra plusieurs corps calcinés, les moins chanceux verront les leurs mourir, avant d'expirer à leur tour. Et si ils y arrivent, ils penseront à une dernière injustice.

Enfin non je suis pas le prophète qui va vous prévenir du courroux de dieu mais juste un pov' type assez lucide pour comprendre qu'on est tous des pov' merde...même on est rien, on sert à rien à part à détruire. Je veux pas me faire non plus passer pour un Hippie pseudo-pacifiste-loveur à deux balles qui donne des pets à tout le monde pour qu'on s'embrouille plus. J'expose le problème mais je vois pas beaucoup de solutions.......Communisme Laughing , Empire (pas la merde riccaine mais le vrai impérialisme, celui des Romains et de napoléons, ça à toujour marcher, l'histoire le prouve^^).....hem

je rend l'antenne...
Revenir en haut Aller en bas
Zeanbadaban
Administrateur
Zeanbadaban


Nombre de messages : 691
Localisation : Quelque part (ha ha ha...)...
Date d'inscription : 25/01/2006

Youpi on va tous crever... Empty
MessageSujet: Re: Youpi on va tous crever...   Youpi on va tous crever... EmptyJeu 11 Mai à 20:04

...et apres on nous fait chier parce qu'on dit "du passé simple" au lieu de dire "LE passé simple"...


Vive la race humaine.

Peut-être que les kangourous sont plus pacifistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
Yeti
Administrateur
Yeti


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ... dans le noir
Date d'inscription : 25/01/2006

Youpi on va tous crever... Empty
MessageSujet: Re: Youpi on va tous crever...   Youpi on va tous crever... EmptyDim 18 Juin à 14:26

moi je dit que bientot il y aura guerre de 3 ans et le diable va dominer cette terre d'humaine vaniteux
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
Zeanbadaban
Administrateur
Zeanbadaban


Nombre de messages : 691
Localisation : Quelque part (ha ha ha...)...
Date d'inscription : 25/01/2006

Youpi on va tous crever... Empty
MessageSujet: Re: Youpi on va tous crever...   Youpi on va tous crever... EmptyDim 18 Juin à 23:36

J'arrive sur le forum.
Je vois que Yeti a répondu à un grand nombre de topics.
J'en ai pas vu un seul pour le moment qui soit pacifique et inspirant la paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
Zeanbadaban
Administrateur
Zeanbadaban


Nombre de messages : 691
Localisation : Quelque part (ha ha ha...)...
Date d'inscription : 25/01/2006

Youpi on va tous crever... Empty
MessageSujet: Re: Youpi on va tous crever...   Youpi on va tous crever... EmptyDim 18 Juin à 23:40

Heu correction :

AUCUN n'est pacifique...

J'ai fini mon petit tour d'inspection.

Et encore celui la sur la guerre de 3 ans est le plus pacifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
Contenu sponsorisé





Youpi on va tous crever... Empty
MessageSujet: Re: Youpi on va tous crever...   Youpi on va tous crever... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi on va tous crever...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé l'origine de tous ces bugs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de ZY Corp :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: