Le forum de ZY Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de ZY Corp

Le Forum de l'inmanquable site ZY Corp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le t-shirt de William ^^ [libertéeuuuh]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solmyr
Habituel qui est là
Solmyr


Nombre de messages : 254
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/01/2006

Le t-shirt de William ^^ [libertéeuuuh] Empty
MessageSujet: Le t-shirt de William ^^ [libertéeuuuh]   Le t-shirt de William ^^ [libertéeuuuh] EmptyVen 9 Juin à 17:34

Voilà l'aventure que surement tout le monde connait mais qui va nous amener à débattre sur l'illusoire liberté qui anime le coeur et l'espoir d'un être humain se sentant libre de ses choix et opinions (bien qu'il soit manipulé de toute part).

Donc voilà, ce brave William venait ce jeudi là, heureux et incousciant écoutant Slipknot à fond (comme d'ab' quoi^^) et glandant adosé à la grille blanche du collège (belle grille ma foi) Ce jour là, comme la plupart du temps il était vêtu d'un t-shirt arborant la mention raffinée de "Rasta man" (ou un truc du genre) avec un petit rasta gentil qui possédait un gros pet et tout le clinclin quoi^^

Les cours de langues latines et de technologie se passent sans la moindre encombre. Et c'est avec un enthousiasme saisissant que nous partîmes pour le cours de musique (bien qu'on n'y écoute pas toujours de la musique, un gars qui répète 10fois : j'en ai marre! J'appelle pas ça de la musique mais bon, petite parenthèse finie à cet instant précis --->)
Et là comble du malheur pour William la professeur d'arts musicaux lui dis de venir et ils sortent, s'en suit une longue absence après laquelle William revient, dépité, décharné, son âme en dehors de lui même, abattu moralement et aux fondations morales sapées. Il portait u nsweat pourri généreusement offert par la Mizeret à la place de son beau costume soi-disant de propagande, d'incitation et de je ne sais quoi encore.

Ceci m'a amener à penser "Si je me ramène avec un t-shrt avec une étoile rouge, une faucille et un marteau derrière avec marqué (dans le dos)
"Staline is not dead,
the capitalism and USA it is the tiranny
The final war ! "
Que me dirait-on? Serait détruit pour avoir afficher une idée politique ferme (bon c'est surtout mon trip Mère Patrie^^)
Et bien oui! Je crois fermement que je serais amené au bueau de la CPE (pas LE CPE ^^) me faire dévêtir et me voir affublé un veston des plus laids.

MAIS si je venais avec un t'shirt drapeau Américain avec une torche et derrière un gros $ puis marqué :

Capitalisme en force
Pour les USA

Et bien NON! Je crois fermement que cela passerait inaperçu, on peut tourner ça à plein de choses si je me ramène avec un t-shirt : EURONYMOUS en force (groupe sataniste d'après mes souvenirs, 8 églises cramées quand même. Un memebre qui se tue au calibre 12 (pompe) et que son pot le prend en photot pour la prochaine jaquette :/...En fin bon) je pense etre pincé mais si je me ramène avec un t-shirt : EMINEM and Rap en force
ben je prend rien alors que c'est pire^^


Et après on dit que la France est un pays libre ou les gens ont leurs propres opinions. VOilou je vous ais fait perdre 10min de vot' vie pour rien

albino [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zeanbadaban
Administrateur
Zeanbadaban


Nombre de messages : 691
Localisation : Quelque part (ha ha ha...)...
Date d'inscription : 25/01/2006

Le t-shirt de William ^^ [libertéeuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Le t-shirt de William ^^ [libertéeuuuh]   Le t-shirt de William ^^ [libertéeuuuh] EmptyVen 9 Juin à 22:32

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
Yeti
Administrateur
Yeti


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ... dans le noir
Date d'inscription : 25/01/2006

Le t-shirt de William ^^ [libertéeuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Le t-shirt de William ^^ [libertéeuuuh]   Le t-shirt de William ^^ [libertéeuuuh] EmptyDim 18 Juin à 14:25

pfff c'est tous des fieffés coquins dans ce college de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
Zeanbadaban
Administrateur
Zeanbadaban


Nombre de messages : 691
Localisation : Quelque part (ha ha ha...)...
Date d'inscription : 25/01/2006

Le t-shirt de William ^^ [libertéeuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Le t-shirt de William ^^ [libertéeuuuh]   Le t-shirt de William ^^ [libertéeuuuh] EmptyDim 18 Juin à 23:39

Tu peux inspirer à la joie des fois non ?
Je vous dis pas ce qu'il y avait avant....
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
Contenu sponsorisé





Le t-shirt de William ^^ [libertéeuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Le t-shirt de William ^^ [libertéeuuuh]   Le t-shirt de William ^^ [libertéeuuuh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le t-shirt de William ^^ [libertéeuuuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de ZY Corp :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: