Le forum de ZY Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de ZY Corp

Le Forum de l'inmanquable site ZY Corp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry potter est une grosse merde ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solmyr
Habituel qui est là
Solmyr


Nombre de messages : 254
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/01/2006

Harry potter est une grosse merde ^^ Empty
MessageSujet: Harry potter est une grosse merde ^^   Harry potter est une grosse merde ^^ EmptyVen 9 Juin à 17:37

Je vais attaquer la série la plus inexpugnable de l'histoire, la plus adulée et la plus controversée....


HARRY POTTER (28mai 2008, soyez prêts pour la lutte^^)

Je vais commencer par une phrase simple : je hais ce personnage et ce qui l'entoure Laughing

J'ai lu jusqu'au tome 4, oui môssieur, et ça m'a barber.
Non pas que ce soit mal écris mais de par l'originalité que je trouve quasi inexistante de l'histoire :

un petit garçon battu par sa famille qu'est tout malheureux mais tout gentil voit qu'en fait il à des pouvoirs déments. Et pouf un gros monsieur tout gentil l'amène à une jolie école ou pas mal de monde lui en veux déjà, dommage^^ mais qu'il a des fans partout, donc en fait il est aimé et malaimé, controversé, comme son livre

Ensuite le scénario se répète inlassablement :

Harry va à son école, 1 fois sur 2 il a des emmerdes pour s'y rendre. Là-bas il se fait gronder puis commence les cours pèpère tranquille. Mais un terrible personnage veut sa peau, à l'aide d'un serpent ou d'autres artifices pitoyables le gros gros méchant qui fait peur à tout le monde veut buter ce brave touffu à lunette. Mais il s'en sort car tout les profs l'aiment et le défendent et car il à de la chance.
Car oui! il faut le dire c'est un pas doué. On dit qu'il à du talent mais perd le moindre duel contre un blondinet pourri jusqu'à la moelle (normal c'est un méchant)

Puis ce scénario répétitif est toujours sous un autre habillage, et pour tenter de remettre les fans sur le droit chemin elle assaisonne le tout d'un drame (comme la mort d'un gentil garçon qui n'a rien fait :'( ) ou (dans le je sais plus combien ^^) elle fait mourir papi Dumbledore que tout le monde est triste juste car il aimait notre ami le pot de fleur.

Enfin cette femme de par ses écrits à rendu une génération entière conne est qui ne puis lire autre chose que la rocambolesque épopée du touffu à lunette. Combien de fois en cours les prof ont demander qui à lu Harrichou et combien de mains levée fébrilement avec fierté se sont déclarées? Beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Zeanbadaban
Administrateur
Zeanbadaban


Nombre de messages : 691
Localisation : Quelque part (ha ha ha...)...
Date d'inscription : 25/01/2006

Harry potter est une grosse merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter est une grosse merde ^^   Harry potter est une grosse merde ^^ EmptyVen 9 Juin à 17:41

Tu savais qu'il était gay Harry Potter (le personnage ET l'acteur) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
Solmyr
Habituel qui est là
Solmyr


Nombre de messages : 254
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/01/2006

Harry potter est une grosse merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter est une grosse merde ^^   Harry potter est une grosse merde ^^ EmptyVen 9 Juin à 17:44

la question qui TUE^^

mais je parlais du livre là Smile M'enfin si ce personnage est pédéraste qu'il le soit, que diantre voulez vous que cela me touche? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeanbadaban
Administrateur
Zeanbadaban


Nombre de messages : 691
Localisation : Quelque part (ha ha ha...)...
Date d'inscription : 25/01/2006

Harry potter est une grosse merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter est une grosse merde ^^   Harry potter est une grosse merde ^^ EmptyVen 9 Juin à 18:18

Cela vous touche au plus haut point mon cher contribuable.
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
Rémigio
Ancien
Rémigio


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Epagny
Date d'inscription : 25/01/2006

Harry potter est une grosse merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter est une grosse merde ^^   Harry potter est une grosse merde ^^ EmptyVen 9 Juin à 19:45

Tarlouz !! S'pece de ....
Pis dabords MONSIEUR .... tu as lut juskau 4eme tome mais tu sais kan meme ke dumbledore meurs, alors k'il meur dans le 6eme livre ...
J'voi ke ta pas pu t'empecher de lire ce merveilleur livre... Par kontre c vrai kil est gay, ça je le savais....
Pis si tu comprenai l'histoire... tu verrai ke sa se resume pas ke a s'ke tu vien d'expliker ! Evil or Very Mad Non mais ho ...
Revenir en haut Aller en bas
http://remigio74.skyrock.com
Solmyr
Habituel qui est là
Solmyr


Nombre de messages : 254
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/01/2006

Harry potter est une grosse merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter est une grosse merde ^^   Harry potter est une grosse merde ^^ EmptyVen 9 Juin à 19:53

Oh mon ptit père si tu savais tout les jeunes cons qui affichent fièrement et dans un grand sourire leur immense savoir! "Dumbledore meurt!"

De plus je peux affirmer que le style de madam Rolling est des plus inexpressifs et niais. Tout son univers magique elle le picore par ci par là chez d'autres auteurs, elle n'a presque rien inventer, un univers aussi pauvre que le sien j'en fait tout les jours môa ^^ quelques reférences par rapport au passé par ci par là et pif les plus cons ont une impression de profondeur, d'un background complet et raffiné^^

Va lire du Tolkien et vois ce que c'est la vrai splendeur ^^ (au moin 6 pavé de 700pages pour toute l'histoire de laterre du milieux^^)

P.S: tu es tombés dans le panneau, il n'y que quelques intrigues adjcentes telle que les relations amoureuses de notre touffu balfré ou bien ses abrutis d'amis qui se chamaillent voir même au maximum de la profondeur une petite visite quelque part qui sert à rien mais que ça donne l'impression d'un truc complexe et fin, bien ficelé. Que nenny en gros ça se résume à ce que j'ais dis. (l'histoire)
Pour moi les seules fins dignes de ce nom serait soit :

Et Harry se réveilal en sueur dans le placard de l'escalier (en gros il a rêvé ou il est fou et s'est nventé une histoire après la mort de ses parents)

Lui et "Vol de moineau dans le ciel azur de l'été" se battent et tombent dans les escaliers puis se tuent betement

Harry ou son ennemi meurent du tétanos, sida, enfi nce qu'on veux. (je réécrirais le premier tome avec une histoire de clou rouillé tiens ^^)

Il se balade dan sun parc et un type armé d'une épée apparait, Harry à oublier sa baguette et pour une fois personne n'est là pour l'aider ce nul, il se fait couper les bras et les jambes puis "Vol de moineau dan sle ciel azur de l'été" le chope

Harry et son ennemi découvrent que si l'un meurt l'autre aussi. Alors Vol de moineau dans le ciel azur de l'été le capture et lui dit :" tu peux ptet pas mourir mais tu peux souffrir" et il le torture jusqu'à la fin des temps.

Harry se coupe avec une feuille

Ou se suicide quand il se rend compte qu'il est le plus con du siècle ^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Habituel qui est là
Solmyr


Nombre de messages : 254
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/01/2006

Harry potter est une grosse merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter est une grosse merde ^^   Harry potter est une grosse merde ^^ EmptyVen 9 Juin à 20:54

avis de différentes gens, plus réservées que moi ^^ qui trouvent l'univers assez bien

1)Allez hop, je relève le gant lancé dédaigneusemnt à terre par notre Solmyr national. Non pas que je sois en totzl désaccord avec lui, mais il faut bien alimenter le débat.
D'abord, tu t'es arrêté au tome quatre, et je trouva ça dommage. Il y a une belle montée en puissance du niveau global du style et de l'intrigue, depuis le premier volume (qui ast vraiment pas follichon, je te l'accorde) jusqu'à l'avant dernier, qui a un très bon niveau.
L'univers magique se précise petit à petit, même si ça peut sembler facile dans un monde de sorciers
Parlons maintenant des personnages. Harry, franchement barbant, le pauvre antihéros-qui-essaie-de-vivre-comme-tout-le-monde-mais-qui-est-poursuivi-par-le-grand-méchant-qui-fait-peur... Pareil pour sa bande de potes, qui passent leur temps à se disputer et à se réconcilier.
Par contre, les méchants sont bien plus gâtés sur le plan de la crédibilité (à part celui dont truc machin le nom). D'ailleurs, mon personnage préféré est Rogue, l'agent triple (à moins que ce ne soit quadruple...^^).
Enfin, lire un livre de Pot de Fleur, c'est s'ennuyer ferme pendant la moitié du bouquin, pour se réveiller au dernier quart... Espérons que le dernier volet (je n'ose même pas imaginer la publicité qui sera faite autour... va y avoir des morts dans les files d'attente^^) fera mille pages, dont au moins six cents seront palpitantes...

Voilà, j'ai sauvé un petit peu le balafré (et non, ce n'est pass Ribéry^^) de l'ire féroce de Solmyr, et je me tiens prêt à poursuivre ce passionant débat avec tous ceux qui en auront l'envie!




2)bon je commence par parler de HP pour continuer sur la lancé de slomyr .C'est dommage que tu te sois arréter aux 4 parceque ça devient un peu mieux apres.Au niveau de l'originalité surtout ,on decouvre un peu ce qui se passe .Bon c'est vrai par contre que dans les 4 premier tome ,le scenario est toujours le meme ,réberbatif ,en gros elle s'est pas casser le c**.Par contre niveau style c'est plutot bas pour un best seller ,il n'y a aucune vrai decription ,que des petites brides parsemé dans le roman .le bon point c'est qu'elle a sut fabriqué un univers complet et des personnage avec un grand aspet psycologique.
En gros c'est pas un roman transcendant mais ça reste correcte .
Revenir en haut Aller en bas
Zeanbadaban
Administrateur
Zeanbadaban


Nombre de messages : 691
Localisation : Quelque part (ha ha ha...)...
Date d'inscription : 25/01/2006

Harry potter est une grosse merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter est une grosse merde ^^   Harry potter est une grosse merde ^^ EmptyVen 9 Juin à 22:32

La flemme de lire.

Quand j'aurais le temps...

Je bosse pour ma retraite, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
Zeanbadaban
Administrateur
Zeanbadaban


Nombre de messages : 691
Localisation : Quelque part (ha ha ha...)...
Date d'inscription : 25/01/2006

Harry potter est une grosse merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter est une grosse merde ^^   Harry potter est une grosse merde ^^ EmptySam 10 Juin à 15:42

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
Rémigio
Ancien
Rémigio


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Epagny
Date d'inscription : 25/01/2006

Harry potter est une grosse merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter est une grosse merde ^^   Harry potter est une grosse merde ^^ EmptyDim 11 Juin à 23:19

Tinkiete Jean ^^ ne lie pas sa sers a rien Very Happy
En gros il dit la veriter, que Harry Potter c'est trop bien, et ke Jk Rowling est la meilleur ecrivaine du monde .. voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remigio74.skyrock.com
Zeanbadaban
Administrateur
Zeanbadaban


Nombre de messages : 691
Localisation : Quelque part (ha ha ha...)...
Date d'inscription : 25/01/2006

Harry potter est une grosse merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter est une grosse merde ^^   Harry potter est une grosse merde ^^ EmptyMar 13 Juin à 22:51

J'ai lu.
Remigio, pourquoi m'as-tu menti ?

POURQUOI ? POURQUOI ? NOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
Rémigio
Ancien
Rémigio


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Epagny
Date d'inscription : 25/01/2006

Harry potter est une grosse merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter est une grosse merde ^^   Harry potter est une grosse merde ^^ EmptyMer 14 Juin à 0:07

Sisi J'suis ton pere Luke Laughing Po mal la blague hein ?
Hein ?...
He ... Bon ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remigio74.skyrock.com
Zeanbadaban
Administrateur
Zeanbadaban


Nombre de messages : 691
Localisation : Quelque part (ha ha ha...)...
Date d'inscription : 25/01/2006

Harry potter est une grosse merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter est une grosse merde ^^   Harry potter est une grosse merde ^^ EmptyMer 14 Juin à 11:39

C'est pas pour dire, mais je sens que cet admirable topic part en couilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
Rémigio
Ancien
Rémigio


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Epagny
Date d'inscription : 25/01/2006

Harry potter est une grosse merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter est une grosse merde ^^   Harry potter est une grosse merde ^^ EmptyMer 14 Juin à 22:21

Cet "admirable" topic ?! bof bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remigio74.skyrock.com
Zeanbadaban
Administrateur
Zeanbadaban


Nombre de messages : 691
Localisation : Quelque part (ha ha ha...)...
Date d'inscription : 25/01/2006

Harry potter est une grosse merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter est une grosse merde ^^   Harry potter est une grosse merde ^^ EmptyJeu 15 Juin à 18:47

rendeer lol! .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
Solmyr
Habituel qui est là
Solmyr


Nombre de messages : 254
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/01/2006

Harry potter est une grosse merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter est une grosse merde ^^   Harry potter est une grosse merde ^^ EmptySam 17 Juin à 19:39

EDIT DE L'ADMIN:

REMIGIO JE T'ADMIRE
youpi
Revenir en haut Aller en bas
Zeanbadaban
Administrateur
Zeanbadaban


Nombre de messages : 691
Localisation : Quelque part (ha ha ha...)...
Date d'inscription : 25/01/2006

Harry potter est une grosse merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter est une grosse merde ^^   Harry potter est une grosse merde ^^ EmptyDim 18 Juin à 23:31

non mais
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
Rémigio
Ancien
Rémigio


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Epagny
Date d'inscription : 25/01/2006

Harry potter est une grosse merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter est une grosse merde ^^   Harry potter est une grosse merde ^^ EmptyLun 19 Juin à 20:52

ptdr !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remigio74.skyrock.com
Zeanbadaban
Administrateur
Zeanbadaban


Nombre de messages : 691
Localisation : Quelque part (ha ha ha...)...
Date d'inscription : 25/01/2006

Harry potter est une grosse merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter est une grosse merde ^^   Harry potter est une grosse merde ^^ EmptyMar 20 Juin à 20:44

On i'insulte pas Remigio impunément !
Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
Solmyr
Habituel qui est là
Solmyr


Nombre de messages : 254
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/01/2006

Harry potter est une grosse merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter est une grosse merde ^^   Harry potter est une grosse merde ^^ EmptyMar 20 Juin à 23:00

pov' bite ^^


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeanbadaban
Administrateur
Zeanbadaban


Nombre de messages : 691
Localisation : Quelque part (ha ha ha...)...
Date d'inscription : 25/01/2006

Harry potter est une grosse merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter est une grosse merde ^^   Harry potter est une grosse merde ^^ EmptyMer 21 Juin à 12:57

oui c'est vrai, je me repens
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
Contenu sponsorisé





Harry potter est une grosse merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter est une grosse merde ^^   Harry potter est une grosse merde ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter est une grosse merde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de ZY Corp :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: