Le forum de ZY Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de ZY Corp

Le Forum de l'inmanquable site ZY Corp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les légendes de l'année 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solmyr
Habituel qui est là
Solmyr


Nombre de messages : 254
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/01/2006

Les légendes de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Les légendes de l'année 2006   Les légendes de l'année 2006 EmptyMer 21 Juin à 13:02

Ici je vais conter tout les mythes qui on naquit en cette année 2006 :

-1 : La souris mutante :

Après avoir recouper les informations en rapport à la perte d'innombrables documents de Mr Careli dans le casier de mdme Chiaro j'en viens à la conclusion que ce lieux est abité, plus précisemmenbt par une souris mutante !

"En effet une souris de taille et de voracité normale ne peut ingurgiter autant de papier encré en si peux de temps"
Affirme Karl Grogenzr du bureau d'étude de Fionville

De plus cette souris à l'étrange aptitude de reconnaitre les devoirs de Mr Carelli précisemment, deux hypothèses s'offrent donc à nous :
-Soit un diabolique esprit cherche à nuire à Mr Carelli
-Soit cette souris est attirée par l'empreinte, même infime, de Nicolas.

La thèse d'un esprit diabolique est à écarter car il ne pourrait glisser son animal (estimation de 2 à 5 kilos) dans mle casier.

Il n'y a qu'une solution : Cette souris à creuser un tunnel et reconnait l'empreinte gnétique de MR carelli.

"Il est tout à fait plausible qu'une souris pourvue de griffeassez acérée et d'une taille assez grande ( estimée grace à son régime alimentaire) puisse atteindre ce casier par voie sous-terraine"
Affirme Georges Dupain, sourologue au CEDSM (Centre d'Etude Des Souris Mutantes).

Des témoignages saisissants de Mr Carelli nous prouvent que ses feuillets étaient bien dans le casier de Mdme Chiaro (professeur d'italien).
La conclusion d'une éspèce animale jamais rencontrée n'est donc pas à délaisser Neutral

schéma : http://artpad.art.com/?j17g1w1lgcyg


Prochain mythe : Les schnappi et lieux de vie
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Jo
Habituel qui est là
Ptite Jo


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2006

Les légendes de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes de l'année 2006   Les légendes de l'année 2006 EmptyMer 21 Juin à 15:56

Bravo quentin c vachement fort
mais moi je c que nico a mit les feuilles dans un casier d'un prof de sport tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zeanbadaban
Administrateur
Zeanbadaban


Nombre de messages : 691
Localisation : Quelque part (ha ha ha...)...
Date d'inscription : 25/01/2006

Les légendes de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes de l'année 2006   Les légendes de l'année 2006 EmptyJeu 22 Juin à 22:57

Lol quelle théorie menée à bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
Contenu sponsorisé





Les légendes de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes de l'année 2006   Les légendes de l'année 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les légendes de l'année 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de ZY Corp :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: