| Les Anciens de la 4°3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptite Jo Habituel qui est là
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Mer 11 Oct à 10:31 | |
| T'aime ki ? (la pomée qui sort de son trou) t'aime laquelle plutot ? caro ou victo ? jai rien compris... moi jai le coeur brisée ^^ Pask Kévin il est très courageux il ma di que Tibo ne voudra PAS avec moi. quil me dirai nn. alors comme je suis la fille la plus cool du monde quil étai 23h jai mi "ju ne voudra JAMAIS avec tibo" TIENS BOUFFE CONNARD. ET jai dis tt balancer comme tibo se foutai de ma gueule et tt. Donc jai le coeur en 36 morceaux et lautre il me sort " et caro ert maxime? et toi et MOI ?" AAAAAAAAAH l'insensible qui ne pense qu'a lui... Je savais que Kévin m'aimai un peu bocoo mais dans un momen pareil tu di pas ça.... enfin voila dégoutée 4mois de ma vie gachée..... CONNARD CREVER SOUS LES BUS !! | |
|
| |
Zeanbadaban Administrateur
Nombre de messages : 691 Localisation : Quelque part (ha ha ha...)... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Mer 11 Oct à 10:34 | |
| Ca c'est envoyé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Mer 11 Oct à 10:39 | |
| mai oui ça me soul tser "jveu mieu te connaitre" et ju tu cois quil la connai ptet? elle a bouger trois fois a poisy en septembre elle a un percing c bon il est tt fou...... tous des batards ça me soule tro tro tro | |
|
| |
Nombre de messages : 691 Localisation : Quelque part (ha ha ha...)... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Mer 11 Oct à 11:11 | |
| C'est marrant sur ce forum ya des heureux et des hargneux ! | |
|
| |
Rémigio Ancien
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Epagny Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Mer 11 Oct à 13:01 | |
| (juste pour repondre a ta kestion tite jo, c victo maintenant ^^) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Mer 11 Oct à 20:15 | |
| a ok...! reste sur caro tu sais en plus ça fait mal quand on préfère sa meilleure pote a toi....je sais de quoi je parle Ba moi jen ai marre tte façon ! demain ça va être sympa les ptit regard qui von vouloir tt dire pask si il croi que ça va passer comme ça atten il me connait pa lui !!!!!!! | |
|
| |
Rémigio Ancien
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Epagny Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Mer 11 Oct à 20:40 | |
| wai ^^ mais nn dsl j'change pas d'avis komme sa lol j'suis sur victo et sa va po changer ... | |
|
| |
Rémigio Ancien
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Jeu 12 Oct à 9:07 | |
| Pfff kess ke j'suis con j'aurai du l'inviter au repet' j'regrette lol elle me maaanke en +, sa fait 2jour ke j'l'ais pas vu ! (moi accro ? noooon mdr) | |
|
| |
Solmyr Habituel qui est là
Nombre de messages : 254 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Jeu 12 Oct à 14:06 | |
| En fait, comme l'a dit zean sur ce forum le monde est divisé en deux parties :
-Les brisés -Les tranquillous
Les brisés exteriorisent leur hargne dans des messages désordonnés et au langage étrange. (que c'est bon de chercher la merde ^^) Les tranquillous dessinent des ptits castors et font de magnifiques (^^) histoires...
La hargne amène t'elle la précipitation, la précipitation mène t'elle aux contre-sens, le contre-sens mène t'il à la réflexion sur sa vie, cette réflexion amène t'elle à la foi, la foi mène t'elle à la rédemption, la rédemption mène t'elle à l'humanité, l'humanité mène t'elle à la hargne, La hargne amène t'elle la précipitation, la précipitation mène t'elle aux contre-sens, le contre-sens mène t'il à la réflexion sur sa vie, cette réflexion amène t'elle à la foi, la foi mène t'elle à la rédemption, la rédemption mène t'elle à l'humanité, l'humanité mène t'elle à la hargne ??????
mystère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Jeu 12 Oct à 19:02 | |
| Comme tu dis ! Mais je sens que cette histoire de Remigio-Victo (waaaaa ca rime ! ) va durer longtemps... Une question. Pourra-t-il me doubler ? Perso, j'ai voulu sortir avec elle pendant 3 ans... Respect. | |
|
| |
Rémigio Ancien
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Jeu 12 Oct à 20:58 | |
| Respect mdr wai bin t'facon elle va m'dire non pis j'vais deprimer mais j'vais kan meme continuer de l'aimer ^^ Pis bin si elle me dit wi ... j'suis l'homme le + heureu de la terre mdr mais bon le jour ou sa arrive ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Ven 13 Oct à 9:23 | |
| Ouais si elle te dis non mais que tu l'aimes toujours tu pourras t'identifier à quelqu'un... | |
|
| |
Yeti Administrateur
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Devant mon PC ... dans le noir Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Ven 13 Oct à 9:53 | |
| holalala sa fait un moment que je suis pas aller sur le forum y a du monde mine de rien !!!Je relie les debat tres comment dire ...varié et interssant ^^ enfin voila tout ces debat amoureux sa me rend triste pour vous on se croirai dans romeo et juliette : l'amour impossible (enfin un peu pres) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Sam 14 Oct à 16:11 | |
| Ah dsl MDR Je parlais de moi J'y avais pas pensé dsl !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Dim 15 Oct à 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Lun 16 Oct à 19:35 | |
| J'aim ais. Ben Victoria (pendant 3 ans ), c'est pour ça que si elle lui dit non, ben il pourra s'identifier à quelqu'un, et ce quelqu'un c'est PAS TOI !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Lun 16 Oct à 20:21 | |
| en effet je ne suis pa amoureuse de victo. et en effet je me souviens que tu l'aimais. | |
|
| |
Rémigio Ancien
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Lun 16 Oct à 22:05 | |
| En effet Mdr rolala komme elle est beeelle j'arrive pas a ne po la regarder pendant la recré et tt ^^ alucinant sa ! elle est ro ro beeelle mdr Je l'aiiiiiiime !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Mar 17 Oct à 18:45 | |
| Annonce : OYEZ OYEZ !!!! Demain Remigio va enfin parler et nouer de plus amples connaissances avec Victoria dans le cadre d'une production musicale organisée... Voilà..... Pis faudra bien que je les laisse seuls un moment (wai j'y serai ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Mer 18 Oct à 11:23 | |
| a ba c pa trop tot... la on été en italie : jeudi 5 mois de merde que j'aime un con... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Mer 18 Oct à 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Mer 18 Oct à 19:37 | |
| Bon alors Bilan du Jour :
Remigio était un peu (...) coincé, mais bon hein, ca allait... Donc un bilan pleinement positif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Jeu 19 Oct à 17:42 | |
| ... en gros rémi a tout fai foirer c désespérant : SORS LES MAINS DE TON CUL MERDE ^^ (on est jeudi. c'été vraimen une journée de merde. en plus vous auriez du voir comme il a voulu rentrer dans le mur quand jété vers lui. avec dylan on aurai di 2 limaces qui senfonçais dans le mur : ça me dégoute) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 | |
| |
|
| |
| Les Anciens de la 4°3 | |
|