Le forum de ZY Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de ZY Corp

Le Forum de l'inmanquable site ZY Corp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 World of warcraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yeti
Administrateur
Yeti


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ... dans le noir
Date d'inscription : 25/01/2006

World of warcraft Empty
MessageSujet: World of warcraft   World of warcraft EmptyDim 18 Fév à 14:18

Salut tout le monde j'imagine que vous avez deja entendu parler de wow (World of warcraft) je ne pense pas qu'il y est des joueur sur ce forum (quand on joue a wow on pas vraiment le temps de poster sur un forum ni d'aller sur msn ou poster un comentaire sur un blog ,bon ok je poste ici parce que je suis chez mon pere et je ne peu pas jouer avec le pc qu'il a -_- ).Bon pour ceux qui n'ont jamais entendu parler ni rien du tout ect... c'est un mmorpg : jeu de role masivement multijoueur en ligne, jeu qui vous l'aurez compris ce joue exclusivement en ligne .C'est asser dur a expliquer comme sa mais je vais essayer ^^ .En faites c'est jeu qui n'a pas vraiment de fin : Vous choisissez votre coter (bien-mal ici horde-alliance) Vous chosissez votre race (Alliance : humain, elf de la nuit, gnom, nain, draeneil - Horde : mort vivant, toll, tauren, orc, elf de sang)Votre classe(guerrier, chasseur, voleur, mage, chaman, pretre, paladin, demoniste, druide)et vous commencer a votre point de depart suivant votre race sur une carte d'un superficie d'environ 1000 km² .Vous devez monter en niveau : vous commencer lvl 1 et vous pouvez monter lvl 70 (meme si vous etes tres mauvais vous pouvez arrivez lvl 70 (avec du temps mais vous y arriverez quand meme ))pour gagner des lvl (niveau) vous devez faire des quetes, (un pnj ( personnage-non-joueur) vous demande d'aller parler a un autre pnj ou d'aller tuer tant de monstre)famer ( tuer des monstres en masse pour gagner de l'ex(barre en dessus de vos barre de sort )) ou faire des instances : donjon ou vous progressez en tuant beaucoups de monstres pour arrivez au boss final ( il existe environ 20-30 instance differente et variante selon de lvl : de 13 jusqu'a 70+ ( 70+ : instance ce terminant a 40 personnages joueurs en 6h et lvl 13 donjon s'achever en 1h30 a 5 ))il existe des instance pour tout les lvl : si vous n'etes ni lvl 13 ni lvl 70 il existe des instance pour votre lvl quand meme (a pars si vous etes inferieur au lvl 13 )
Il existe aussi ( mais cela ne rapporte pas de point d'xp mais des point d'honneur que vous pourrez echanger contre des armure arme ou meme monture)des champs de battaille (bg) alliance contre horde ( ctf - capture de resource ect...)ou vous affrontez des joueur de la fonction adverse ( noter que vous ne pouvrez pas tuer de joueur de votre camp a pars en arene )allant de 10vs10 à 40vs40 .


Voila en gros ( mais alors tres gros) c'est ça .
Donc pour tout ceux qui prenne les joueur de wow pour des no-lifes ( comme notre chere admin) c'est des connerie : je joue wow et je suis loin d'etre un no-life drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
Zeanbadaban
Administrateur
Zeanbadaban


Nombre de messages : 691
Localisation : Quelque part (ha ha ha...)...
Date d'inscription : 25/01/2006

World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft   World of warcraft EmptyLun 19 Fév à 1:53

C'est vrai ça à l'air pas mal ^^
Mais j'en suis sur que me connaissant si je commence je m'arrete plus Razz C'est deja assez compliqué sans ...
Merci pour la présentation quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
 
World of warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de ZY Corp :: Autres :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: