Le forum de ZY Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de ZY Corp

Le Forum de l'inmanquable site ZY Corp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Récit d'un voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptite Jo
Habituel qui est là
Ptite Jo


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2006

Récit d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un voyage   Récit d'un voyage EmptyMer 31 Mai à 10:15

mdr pour williams qui soulève les matelas (je suis morte de rire devant mon ordi) ta une façon assez perso du premier jour... a moi !!!!!
4h30 : chérifm me gueule dans les oreilles pleins d'amour. mon portable gueule cocorico. OH YEAH !! bon bah je mets 10min a me lever. je mets mes ptits habits et m'en vai joyeusement prendre mon ptit dej. quel courage j'avai envie de tout gerber !! en mm temps de manger je pense a mon (ex) homme et a tout se que je pourrai prendre pour aller en italie (mon sac perso sans les fringues n'ai pas fait : tout partout sauf dans le sac). je retourne dans ma chambre (je précise que ma mère cétai lever a 1h30 du mat pour faire charger mon appareil déjà charger : ke je laimm...) dun cou elle entre dans ma chambre alors que je me concentrai pour savoir comment me coiffer et me dit "ta pris des piles pour lappareil photo ?" je la regarde pleine d'amour et dis "maman va t'habiller merci" ma mère va donc s'habiller en me traitant de chieuse ^^ ensuite ma mère descend mes sacs et mattend en bas (j'avais pas pu me maquiller) alors je descends 5min apres et a la dernière marche je métale par terre...........magnifique. mon pantalon avai une belle tache noire sur le genou : magnifique. je rentre en boitillant dans la voiture. ma mère je lance un "johanna ton pantalon nan mais franchement"....FUCK.
jarrive ensuite au collège ou je vois laura et compagnie. javance en boitillant dis bonjour et jattend quon mette nos sacs. dans le car bien au fond avec ma mylène qui déprimant de plus voir son homme (moi jen avai rien a foutre du mien lol) et on écoutai le mp3 (le mien) en rigolant !! quand on essayai de dormir julien nous secouai comme des prunaux : magiques. bref on a chanter en s'égosillant, on a admirer julien montrer son cul, on a danser sur Shakira et on a rigoler !!
dans l'hotel juste en face de la chiaro et crétoux. la douche jy suis allée en première. oulala jy comprenai rien. je met ma serviette autour de moi ouvre a porte et di :julie je comprend rien. julie essai. elle comprend pas. elle appelle crétoux O_O crétoux me voi en serviette.............yeah...... le soir avec julie (sainte mylène faisai son dossier) on faisai le pigeon pour appler des gens. johanna et mégane on dormi chez nous. on a danser la country sur le balcon. on c endormi a 2h30.
jvous raconterai la suite plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Jo
Habituel qui est là
Ptite Jo


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2006

Récit d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un voyage   Récit d'un voyage EmptyMer 31 Mai à 10:55

j'aime bien comment Jean raconte lhistoire (merci pour l'Arno jmen souvenais plus) il raconte a la façon "devant le car" moi je suis "au fon du car" et ça change pas mal !!
donc jeudi. le réveil sonne a 5h55 (le portable de julie sonne) pour que johanna et mégane partent sans se faire roder (je rapelle qu'elles sont venus squatter mais non pas pu partir car la chiaro rodai et qu'elle était pile en face de notre chambre : on avai voulu sortir mais elle nous attendai derrière la porte...si si...) donc le portable sonne et il a fallu réveiller les filles (on avai un grand lit et un ptit : mylène julie et moi on dormai ensemble dan le gran et meg et jo dans le ptit) mais bon...avan de réveiller les autres fallais NOUS réveiller. car de 2h30 a 5h55 ya pas beaucoup d'heure. c'est donc a 6h15 qu'elles parten de chez nous !!! nous on shabillent on fais se kon na a faire. on descend et retrouvons jérémy a notre table (julie lavai accepter le soir dernier) nous mangeons. ah javais oublier : quand jétais monter pour la première fois au 2ème étge de cet hotel jme suis étaler a la dernière marche monter devant florian et kévin....et couteaux (j'ai hurler forcément) qui ma bien gueuler dessus !!! et les douches pareils : me suis retrouver de la première marche a même la baignoire !! 'fin bref. dans le car tjrs sur shakira a nous dandiner !!! florence jen pouvais plus trooooo chauuuuuuuuuu et le campanile olala... le campanile est une abbomination : j'ai failli mourir et tomber dans les vappes arriver en haut. ma pauvre meg en pouvai plus non plus (en faite on en avai tous ras le cul) bien sur laura est rester 2étages plus bas : bah oui elle elle avait le droit avec chiaro. nous non. salope. retour en bas pour le fameux quartier libre de 2h...on s'est bien fait chier...
sur le ponte vecchio (oui on retourne en arrière là pask jean a raconter les visites moi je racontes les délires pask les visites rien a foutre enfin un peu quan mm c joulie !!) les garçons on voler pleins de conneries. on ma offert une carte postale que g accrocher au dessus de mon bureau avec un ptit mot derrière. la personne qui me la offerte en voulais pas en faite de ses 2 cartes postales alors moi g di "bah donne" et j'ai pu choisir une. tu crèves d'envie de savoir c ki ? bah jte dirai pas ^^ j'ai achter mon bracelet dolce&gabanna ce jour la je crois.
le soir retour a lhotel. je regarde si j'ai pas d'autre fringues a mettre car la transpiration j'aime pas trop et la c le drame : mon shamppoing se vidai AAAAAAAAAAH saloperie !! je prend donc mon tee-shirt, mon pull et mon pantalon et y met sur le balcon. le tee shirt jle rince a leau mais ça mousse lol alor jle mets dehors. (william a eu la gentillesse de tout m'y mouiller) une soirée avai été prévu ce soir la et on voulai en parler a table mais ont avai été trop longue et on nous avai pris NOTRE table. il a fallu être séparer. j'ai manger avec laura leaticia charlène la brune et christelle. O_O. au secoooooooooooooour apre son napprend que de connes on marcher sur le toit et un con a arroser dehors. pas de fêtes. pas pouvoir voir mon namoureux. NOM DE DIEU. c'est ki ???? aurélie et william. Ouch. j'arrive sur le balcon (comme une comère lol) et je vois sur lautre balcon julien en short torse nu, william a la fenetre, en bas manon salha, a coter delle (la fenetre) laura leaticia, et en haut de nous nicolas samuel et jordan. jexplique a tous le monde la situation. julie arrive et voit william. ça part en couille ! mylène me dit que crétoux essaye de calmer chiaro. jexplique a tout lmonde. julien dis "alors on range tous et on est calme" donc je le fais. crétoux et chiaro arrive et chiaro sinstalle sur notre lit. "bon les filles, vous avez déranger des filles hier soir. vous avez fait koi sur le balcon." Oups.... moi et julie on se dénnonce. on se fait bien niker. si on recomence elles appelent nos parents O_O. on va dehors expliquer. julien met son ordi portable et met packito ! yeah ! puis on rentre. plus tard rdv avec les gars du haut : nico sam et jordan. on va sur le balcon on les appelle ils sont la torse nu mdr jordan donne un de ses baggie a julie qui le met et je donne ma jupe rose : nico avec ses mèches blondes ses yeux bleu torse nu avec ma jupe rose.............jaurai adorer le voir lool !!!!!!
voila pour jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Jo
Habituel qui est là
Ptite Jo


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2006

Récit d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un voyage   Récit d'un voyage EmptyLun 5 Juin à 22:04

vendredi :
aaaa vendredi...
Bon rien de très passionant la chapelle de médicis super. Dylan a fait remarquer a johanna que javais "des perles rouges" ^^ BAH ECOUTE !!! c'est super ^^ j'ai donc remonter mon pantalon vu que tout le monde en a eu plein la vue ^^
je dois dire que j'ai aucun souvenir du musée des offices...AH SI !!! c'était le truc chiant avec léonard de vinci et javais mal au pieds et moi et julie on s'est fait accoster par une anglaise ^^ oui donc bref rien de super...
dans le car pour aller a venise alors j'ai regarder l'heure il devait être 16h a peu pres je me suis dit "dans une heure jappelle mon homme" j'étais pleine de bonne volonté quand même !!! alors après c'est reparti "shakira shakira" a 17h15 jappelle avec le portable a laura
"allo ? allo ? ALLO !"
"ouai"
"c'est Jo !........... heu ça va ?...........B****** ? B****** !!!"
" ouai"
"t'es en cours la ?.............OH !"
j'ai raccrocher. il ma péter les couilles j'ai carrément péter un cable et mylène a bien vu que j'aurai pu le tuer. en plus quelqu'un a mit un fil mde guerre donc je me suis endormie pour me calmer sur ma ptite mylène. je me réveille 1h30-2h apres et javais mal partout !! salha me dit "vous étiez trop belle tout le monde vous a pris en photo" Donc je cherche qui nous a pris en photo lol
Arriver a l'hotel réunion de guerre a table : je pose mon homme ou pas vu que en plus....? Julie est pour, mylène contre (elle veu que je me calme encore un peu mdr) et marie est pour les 2 !!! je décide d'attendre le lendemain !
Ah au fait le 1er soir a florence avec julie on est monter au 3ème dans la chambre de garçon mdr ça me revient d'un coup !!
dans la chambre on est morte on se douche et on va se coucher. je c pus si c'était ce soir la ou l'autre mais en revenant de ma douche mylène dormait et avec julie on la réveiller et mylène a dit "mais attend jo elle est a la douche "alors que j'étais juste devan elle : comment j'ai rigoler !!!
donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un voyage   Récit d'un voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'un voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu du Voyage en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de ZY Corp :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: