| Les Anciens de la 4°3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeanbadaban Administrateur
Nombre de messages : 691 Localisation : Quelque part (ha ha ha...)... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Jeu 19 Oct à 23:25 | |
| Wai heu ben non, il a noué des liens intimes profonds et ancrés dans son âme... Sinon à part ça je crois qu'on est que 2 à parler ici Tiens je ferai de la pub à Victo | |
|
| |
Rémigio Ancien
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Epagny Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Ven 20 Oct à 9:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 691 Localisation : Quelque part (ha ha ha...)... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Sam 21 Oct à 14:17 | |
| Trop tard ^^ | |
|
| |
Rémigio Ancien
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Epagny Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Mer 25 Oct à 8:29 | |
| Il reste -1 jours, 9 heures, 15 minutes, 53 secondes avant les Vacances !!! Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Mer 25 Oct à 14:22 | |
| Merde j'avais pas prévu qu'on allait bosser le mercredi Jvais changer ça ^^ Pis sinon c'etait cool en musique avec nos grattes a refaire (faudra apprendre les Schtroumpfs et Mario ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Mer 25 Oct à 18:49 | |
| Nom de Dieu il en a **** le dentiste pour me l'enlever cte dent de sagesse... L'a dû la couper en plusieurs pitits morceaux (ca sentait le fumé) pis après il a dit : "Bon ca va faire un peu peur ca va faire un gros KRAAAK !!!" Je confirme. Ca a fait un gros Kraak a en faire trembler les murs horrible... Pis après donc au bout d'une demi-heure quand il avait fini, il me met les points de suture (3) : donc me coilà avec des fils dans la bouche pis c'est pas joli joli àà voir tout ça...^^ Enfin bref c'est fini jsuis content... Ah wi et puis quand jlui ai dit au début : Ah et puis c'est drole j'ai un pote qui se fait arracher les 4 aujourd'hui aussi, il me regarde avec des grands yeux pis il me sort : OUH C'EST SPORTIF CA !!!!! Pauvre Remigio.......... Qu'en est il de lui, il s'est pas connecté..... | |
|
| |
Rémigio Ancien
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Ven 3 Nov à 3:53 | |
| Et voila j'suis REsur Gaëlle..!!!!!!! | |
|
| |
Rémigio Ancien
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Ven 3 Nov à 3:54 | |
| PUTAIN, sa commence a bien faire lol s't'aprem, cinema, main dans la main et tt snifff Vont rien comprendre les autres au bahu Mais bon m'en fou | |
|
| |
Ptite Jo Habituel qui est là
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Ven 3 Nov à 12:16 | |
| rémi jte dois respect : mm moi kan je change de gars en vue, ça dure 3 semaines sur 1 pi 3 semaines sur 1 autre (le premier qui me parle des 5mois...). Ah attends. Nan enfaite je te dois rien du tout j'ai fais comme toi et pire ce dont je suis (très. oupsss. PAS) fière ^^ | |
|
| |
Rémigio Ancien
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Ven 3 Nov à 14:22 | |
| MDR faut profiter de sa jeunesse | |
|
| |
Rémigio Ancien
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Ven 3 Nov à 21:20 | |
| Jean va etre fou kan il va l'apprendre | |
|
| |
Khyheauts Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Loin, dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Sam 4 Nov à 1:50 | |
| slt...je suis un ancien de la 4°3 mais pas de la même année XD je suis un pote a rémi...il ma obligé a mi inscrire sur se forum... il a dit que vous étai tous comme le pandemic , alors comment résister apré un argument de cet taille lol (vous pouver pas comprendre ^^) | |
|
| |
Rémigio Ancien
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Sam 4 Nov à 1:52 | |
| MDR Wi bin c pas mechant hein ^^ vs zinkieter po mdr pis j'T po obliger... bon ptete un peu ^^ mais bon c tjrs marrant d'avoir un taré en + sur s'forum ^^ | |
|
| |
Khyheauts Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Loin, dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Sam 4 Nov à 2:03 | |
| je suis pas taré... bon présentation je m'apelle warren, je suis le bassiste dans le groupe avec rémi ^^ y'hot connection et si tu ma obligé | |
|
| |
Rémigio Ancien
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Sam 4 Nov à 2:07 | |
| Mdr Nn T pas taré... A peine ^^ c juste ke tu saute sur scene komme un gogole et ke tu fait des son bizar kan T sur msn ^^ mdrrr 'Fin bon J'sais pas si t'avais vu mais j'me suis emmerder a faire un topic a coter "Présentation" .... ^^ Mais bon | |
|
| |
Khyheauts Nouveau
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Sam 4 Nov à 2:12 | |
| UN BATAILLON DE FROMAGE BLANC ! DECLARE LA GUERRE AU CAMENBERT ! youhou ^^ hum 'fin bref | |
|
| |
Rémigio Ancien
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Sam 4 Nov à 13:09 | |
| C parti... apres il n'est pas fou ? noooon surtout pas mdr ralala s'warren | |
|
| |
Rémigio Ancien
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Dim 5 Nov à 0:33 | |
| Tain mais quand meme Gaëlle... Elle adore le punk metal et tt G juste a former un groupe de Punk, on fait des tourné dans la region et + si possible ^^ j'l'invite dans les coulisse et tt et tt Si je sors avc elle... Je plaque mes étude et j'consacre ma vie a elle....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa fait + de 4 mois ke j'rève à elle et que j'pense a elle sniffff C trop alucinant ^^ Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimme | |
|
| |
Khyheauts Nouveau
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Dim 5 Nov à 13:36 | |
| | |
|
| |
Rémigio Ancien
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Dim 5 Nov à 15:17 | |
| Wi bon hein ^^ Toi wawa avc Vanessa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Dim 5 Nov à 23:59 | |
| (désolé de casser l'ambiance) RE !!!!!! Wah put*** Remigio j'ai pas trop suivi l'histoire enfin bon tu m'expliquera et bienvenue warren sur ce forum !!!! | |
|
| |
Rémigio Ancien
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Lun 6 Nov à 14:54 | |
| MDR Wai c un peu chelou comme histoire ^^, mais enfaite pendant les vacance j'suis sorti preske tte les aprem avc Gaëlle pis bon caro et victo j'prefere les avoir en Tres grande amies ^^ elle sont telement exelente lol Et gaëlle ma inviter chez elle samedi soir Sa va etre le plus beau week end de ma vie je sens ^^ Surtout ke samedi matin pas cour | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Lun 6 Nov à 19:24 | |
| Héhéhé ni le samedi matin d'après d'ailleurs hein ???
Muhahaha | |
|
| |
Rémigio Ancien
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Lun 6 Nov à 19:37 | |
| Mdr ah bin wi c vrai ke moi j'pensai ki a le stage mais c vrai ke moi l'samedi j'vais po en stage dc bin grasse mat' Bon le seul truk chelou c ki ny aura po musik | |
|
| |
Khyheauts Nouveau
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 Lun 6 Nov à 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anciens de la 4°3 | |
| |
|
| |
| Les Anciens de la 4°3 | |
|