Le forum de ZY Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de ZY Corp

Le Forum de l'inmanquable site ZY Corp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Stance à un brigand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solmyr
Habituel qui est là
Solmyr


Nombre de messages : 254
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/01/2006

Stance à un brigand Empty
MessageSujet: Stance à un brigand   Stance à un brigand EmptyLun 20 Nov à 23:53

For §Zeanbadaban

Salut à toi, met de côté ton pavois et abaisse ton glaive, que je puisse te parler, ô noble seigneur. Bien que cette imméritée appelation ne soit guère incontournable pour celui qui s'attaque au plus faible.
Car oui, tu l'as fais, tu as attaqué un village innocent, qui en plus de ne pouvoir tenir tête à la barbarie indolente à la diplomatie, ne pouvait que voir ses maisons brûlées, ses ressources pillées.
Certes tu me diras : Mais c'est le jeu.
Je te dirais : Réponse digne d'un gueux

Est-ce le jeu que de ridiculiser autrui, qui d'ailleurs n'a rien demander ni rien fait. Je ne connais ni toi-même ni ta ville, mais tu connais mon bourg, alros que moi, je cale en bourg. Je n'attaque pas les plus petits bourgs que le mien, d'où mon ignorance, alors je m'attaque à mon égal, sans me déshonoré plus que l'homme ciblé.

Mais, peut-être était-ce un bénédicité, une oraison funèbre ? J'avoue que le doute m'habite, et ce dernier est grand de sens. Les charognards rejoindront-ils la curée, tes sous-fiffres viendront-ils m'attaquer ?
Soit, je serais défait, mais une chose que vous n'aurez pas, mon panache.
Certes le panache n'est pas le trésor du vaincu, mais est-il méritant de ce joyaux, le vainqueur sans dur labeur ?

Sûrement vas-tu partager ma missive avec tes ignobles compères, vous rierez, vous m'attaquerez par simple vengeance, mais puérile deviendra votre engeance.

La garde meurt, mais ne se rend pas... Zeanbadaban
Revenir en haut Aller en bas
Zeanbadaban
Administrateur
Zeanbadaban


Nombre de messages : 691
Localisation : Quelque part (ha ha ha...)...
Date d'inscription : 25/01/2006

Stance à un brigand Empty
MessageSujet: Re: Stance à un brigand   Stance à un brigand EmptyMar 21 Nov à 19:25

MDR tain le gars il m'a rattaqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
Solmyr
Habituel qui est là
Solmyr


Nombre de messages : 254
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/01/2006

Stance à un brigand Empty
MessageSujet: Re: Stance à un brigand   Stance à un brigand EmptyMar 21 Nov à 19:40

bah refais lui une lettre, comme je te l'ai déjà suggeré...
Revenir en haut Aller en bas
Zeanbadaban
Administrateur
Zeanbadaban


Nombre de messages : 691
Localisation : Quelque part (ha ha ha...)...
Date d'inscription : 25/01/2006

Stance à un brigand Empty
MessageSujet: Re: Stance à un brigand   Stance à un brigand EmptyMar 21 Nov à 21:30

Very Happy Allez go, jlui renvoie la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
Solmyr
Habituel qui est là
Solmyr


Nombre de messages : 254
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/01/2006

Stance à un brigand Empty
MessageSujet: Re: Stance à un brigand   Stance à un brigand EmptyMar 21 Nov à 21:38

tu pourrais quand même faire original Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeanbadaban
Administrateur
Zeanbadaban


Nombre de messages : 691
Localisation : Quelque part (ha ha ha...)...
Date d'inscription : 25/01/2006

Stance à un brigand Empty
MessageSujet: Re: Stance à un brigand   Stance à un brigand EmptyMar 21 Nov à 23:01

Bon il m'a répondu :

Citation :

belle missive mon ami, mais malheureusement je n'ai aucun ami dans ce jeu, mon unique but est d'écraser tout ce qui se trouve sur mon passage car seule la gloire et la puissance compte à mes yeux, je n'éprouve donc aucune pitié même envers ceux qui manient la plume avec une certaine facilité. Content cependant de t'avoir lu, cela me change de lire (déchiffrer) du langage SMS.... même si pour pour toi et ton village cela ne change pas grand chose.

Bon jeu quand même et c'est sans ironie.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
Solmyr
Habituel qui est là
Solmyr


Nombre de messages : 254
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/01/2006

Stance à un brigand Empty
MessageSujet: Re: Stance à un brigand   Stance à un brigand EmptyMar 21 Nov à 23:16

Je vois donc que tu n'es pas un idiot, ni le dernier des badauds. Dommage que tout cela soit dissimulé sous la quête primaire de notoriété et déité guerrière. N'est ce pas inique, plutôt que mystique, tel plan machiavélique ?
Et en rien je n'exagère, tu ne récolteras pour seul salaire, la haine d'autrui, mais surtout plus aucune attaque fortuite. Certes la haine n'est rien, si la crainte vient à tes ennemis. Mais tôt ou tard un lézard insidieux se glissera entre les mailles du filet qui entrave ton entourage et c'est avec rage qu'il te feras barrage.
Oh ce n'est pas une menace, mais une constatation au sujet des récoltes de l'ambition.

Si cela ne change rien pour mon village, alors je ne ferais que t'imposer la lecture de cet citation :
Quand le récit d'un homme est cité, il est un récit cité.

Tout est dans le mot, tout est dans le coeur. Je dois avouer que le noyau dur de mon envoi n'est que le partage de cette loi. Je te laisses y méditer, peut-être se sera six pieds sous terre que le combat reprendra, mais les grand généraux seront là, à six pions sous terre...

Sur ce, bon divertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Zeanbadaban
Administrateur
Zeanbadaban


Nombre de messages : 691
Localisation : Quelque part (ha ha ha...)...
Date d'inscription : 25/01/2006

Stance à un brigand Empty
MessageSujet: Re: Stance à un brigand   Stance à un brigand EmptyMar 21 Nov à 23:40

Muhahahaha il va pas 'en remettre ce fieffé fieffé Very Happy
Demain : LA SUITE....
Revenir en haut Aller en bas
http://zycorp.free.fr
Contenu sponsorisé





Stance à un brigand Empty
MessageSujet: Re: Stance à un brigand   Stance à un brigand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stance à un brigand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de ZY Corp :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: